You are on the .be domain. We recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language and browsing needs.
ENGLISH(US)
CLOSE

Papier emballage alimentaire personnalisé

Vous êtes à la recherche d'un papier emballage alimentaire personnalisé pour votre boulangerie pâtisserie ? Vous souhaitez que le papier, en plus d'avoir un grand impact visuel, soit résistant et qu'il protège vos produits contre l'influence extérieure ?

Pixartprinting offre un papier emballage alimentaire personnalisé qui devient bien plus qu'un simple emballage de protection : votre produit deviendra votre meilleure vitrine publicitaire. Plus particulièrement, nous proposons à nos clients un papier pelure d'oignon de 50 g dont les principales caractéristiques sont :

  • Papier calandré (traitement mécanique permettant d'augmenter la brillance et l'effet lisse) blanc mat, en pure cellulose 50 g avec effet brillant.
  • 100 % Naturel, produit à partir de fibres de cellulose vierges.
  • Sans blanchiments optiques (substances chimiques utilisées pour améliorer la brillance du papier).
  • Excellente imprimabilité avec des encres aqueuses. Papier adapté au contact alimentaire.
  • Testé en laboratoire pour garantir l’absence de migration de l'encre entre le papier et les aliments.

Impression sur papier alimentaire

Votre impression sur papier alimentaire est hautement personnalisable : optez pour une impression à une couleur sur fond neutre en choisissant d'imprimer les couleurs blanc, or, argent ou bronze. Ou bien, donnez libre cours à votre créativité en choisissant l'option d'impression sur fond coloré, où vous pourrez choisir parmi un vaste assortiment de couleurs Pantone pour le fond et votre logo.

Votre papier emballage alimentaire personnalisé peut être décliné en 5 différents formats pour mieux répondre à vos besoins de packaging :

  • 75x100 cm: format classique pour le secteur.
  • 50x75 cm
  • 50x37,5 cm
  • 37,5x25 cm
  • 18x25 cm: ce format, idéal pour les pharmacies, est livré non plié.

Il est également possible de combiner les 5 formats en 3 assortiments différents :

  • 50% 75x100 cm / 50% 50x75 cm
  • 50% 50x75 cm / 50% 37,5x50 cm
  • 25% 75x100 cm / 25% 50x75 cm / 25% 37,5x50 cm / 25% 25x37,5 cm

Modalités de livraison du papier emballage alimentaire personnalisé

Vous avez peur que votre papier alimentaire ne soit abîmé durant le transport ?

Pas d'inquiétude ! Nous nous assurons que les papiers soient soigneusement emballés et expédiés.

Chaque papier alimentaire est disposé en paquets de 10 kg sur une palette de 80x60 cm :

  • Les formats 75x100 et 50x75 cm sont pliés en deux avec un léger pli (de cette manière, le pli n'est pas marqué et le papier ne s'abîme pas).
  • Les autres formats plus petits sont livrés à plat.
  • Nous appliquons sur chaque paquet une étiquette de traçabilité du papier.

Une fois le papier à plat, le tout est emballé dans une feuille de protection en polypropylène transparent, fermé avec du scotch.

Nous appliquons ensuite des protections sur chaque angle et un panneau en carton qui fait office de couvercle de protection. Pour finir, le tout est renfermé dans du cellophane.

Jouez la sécurité, choisissez Pixartprinting !

Ne prenez pas de risques, pour ne pas vous tromper, choisissez notre impression sur papier alimentaire personnalisé et vous obtiendrez un résultat de qualité et de grand effet. Protégez vos aliments avec notre papier certifié et testé en laboratoire. Nous garantissons une parfaite tenue contre les agents extérieurs sans traiter le papier avec des substances chimiques. En plus d'être extrêmement résistant, notre papier emballage alimentaire personnalisé est 100 % naturel et écologique, vous donnant ainsi la possibilité de recycler les résidus sans aucun problème.

D'autres produits pour votre créativité

Vous pouvez fixer votre papier emballage alimentaire personnalisé avec des étiquettes sur mesure. Pour une visibilité maximale de votre marque, nos nouveaux papiers d'emballage peuvent être combinés à nos coffrets et boîtes en carton et à notre vaste gamme de sacs et sachets en papier ou en tissu (naturel et TNT) : consultez la section dédiée au packaging où vous trouverez les meilleurs produits pour véhiculer l'image de votre activité commerciale.

Faire un devis
Voulez-vous créer gratuitement votre visuel ?
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
Grille de prix
Livraison indicative
Copies
0,00
0,00
Options supplémentaires
$ 4,44
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants: 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Convertion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs ($ 4.44), vous avez en plus:

- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
Freereprint vous protège dans le cas où vous ou votre client ayez commis une erreur de création du document et vous permet permet d'obtenir une réimpression dans de brefs délais et sans frais additionnels. 

- Il assure tes impressions des fautes de réalisation sur tes fichiers ou sur ceux de ton client; si le travail ne te convainc pas nous réimprimerons sans autres dépenses.
- Tu pourras nous envoyer un nouveau fichier corrigé pour effectuer une réimpression avec les mêmes caractéristiques du travail déjà reçu.
- Freereprint doit etre sélectionné au moment du devis. L'assurance est valide pour une seule réimpression du même travail.
- Tu pourras activer la réimpression de la marchandise assurée directement sur ton espace perso. Tu as temps jusqu'à elle18.00 du troisième jour ouvrable de la réception de la marchandise pour la demander.
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment cela fonctionne?
Il suffit de l'insérer dans le champs "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez Promocode" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables seulement après la connection à votre l'espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le Promocode est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
Commande à effectuer avant 12h
Fichier conforme à envoyer avant 12h30 le jour de la commande
Paiement avant 12h30 le jour de la commande (Visa, Mastercard, PayPal, virement bancaire)
Les dates de livraison sont valables pour la plupart des pays UE; attention, certains pays UE et extra-UE peuvent être desservis en deux ou plusieurs jours ouvrables. Si les fichiers et le paiement (Carte de crédit, Paypal et virement bancaire) sont réceptionnés après l‘heure requise, les délais de livraison seront recalculés.

Faites votre devis en temps réel et créez votre commande de produits personnalisés en quelques simples étapes.
1. Connectez-vous sur notre site
2. Choisissez le produit
3. Réalisez votre devis en ligne :
- configurez le produit grâce aux options disponibles.
- choisissez la combinaison date de livraison/prix correspondant à vos exigences.
4. Ajoutez dans le panier un ou plusieurs produits selon la quantité de visuels à imprimer*
5. Procédez à l‘achat et envoyez le(s) fichier(s) d‘impression

* 20 créations par commande au maximum

Choisissez le service de vérification professionnelle des fichiers à seulement $ 4.44 supplémentaires.
Un opérateur graphique vérifiera personnellement si votre fichier est correct et vous signalera les éventuelles erreurs.
La vérification professionnelle prévoit :
- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d‘éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l‘orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage

Sur fr.pixartprinting.be, vous pouvez payer de l‘une des manières suivantes:

  • Cartes de crédit Visa et Mastercard

Nous vous rappelons que la commande est traitée par le système seulement après avoir reçu le paiement.

Créez votre commande et envoyez le fichier !
Après avoir confirmé les produits dans le panier et après avoir créé votre commande, vous pourrez télécharger le fichier dans la section dédiée Envoi fichier.

Téléchargez le Gabarit et les Instructions du produit configuré pour créer des fichiers corrects et optimisés pour l‘impression.
Le gabarit est un fichier qui vous aide à créer et adapter le visuel au format du produit choisi. Il doit être ouvert et élaboré avec un logiciel graphique, vectoriel de préférence.
Le fichier d‘instructions contient toutes les informations à suivre pour créer correctement un fichier d‘impression.

Envoyez le fichier et suivez le processus d‘impression.
Si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il ne peut pas entrer dans le processus d‘impression pouvant engendrer le décalage de la date de livraison.
Les situations de non-conformité demandent votre intervention et sont communiquées par e-mail à l‘adresse enregistrée dans votre compte Pixartprinting. Nous vous conseillons de surveiller votre boîte mail afin d‘être toujours informé.

La livraison de la marchandise est confiée à :


Choisissez l‘option Colis anonyme pour ne pas révéler les données de l‘expéditeur.
Si vous souhaitez que l‘emballage et l‘étiquette d‘expédition de la commande n‘indiquent aucune information concernant Pixartprinting, confirmez l‘option “Colis anonyme” lorsque vous remplissez les données d‘expédition de la commande.
Le service est gratuit !


Visualisez le montant des frais d‘envoi de votre commande sur la page du Panier.
Le système met automatiquement à jour le montant des frais d‘expédition et d‘emballage chaque fois que vous ajoutez un produit dans le panier.

Les produits emballés dans des cartons volumineux peuvent demander au transporteur d‘organiser un Service de Livraison Spécial pouvant engendrer un décalage de la date de livraison.

Les livraisons au sein de salons ou évènements ne sont pas effectuées : pour cela, nous ne pouvons pas garantir la livraison ou assumer la responsabilité en cas de non-livraison.

Conseils pour la création et l‘impression de votre fichier

Vous devez envoyer un fichier au format PDF, JPEG ou TIFF avec les dimensions suivantes :
Largeur : #base#
Hauteur : #altezza#
Utilisez le gabarit pour la préparation correcte de votre fichier. Sans traits de coupe.