You are on the .be domain. We recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language and browsing needs.
ENGLISH(EU)
CLOSE

Chemise à rabat personnalisée

Communiquer une image d’entreprise professionnelle, claire et fiable, à la clientèle est fondamental. C’est pourquoi avoir recours à une impression pochette porte document personnalisée originale et de qualité a une importance stratégique : chemise a rabat publicitaire cartonnée avec porte cartes de visite intégré et chemise de présentation personnalisable, an format A4 ou A5, sont désormais devenues des outils de travail indispensables.

Une gamme de chemise à rabats personnalisable sur notre site pour avoir à disposition un outil de communication. Proposez à vos clients la solution idéale pour un dossier porte document en carton, une chemise à rabats complètement personnalisée avec votre logo ou votre image.

Impression pochette à rabat cartonnée personnalisable

Mettez de l’ordre et organisez vos documents avec notre gamme de pochettes à rabats disponibles en différents formats, et personnalisez-les avec votre visuel. Notre impression pochette à rabat en papier carton de 380 g est conçue pour être pratique et fonctionnelle. Avec l’impression personnalisée, vous pourrez réaliser une chemise a rabat publicitaire cartonnée unique et originale !

Nos formats, A4 et A5, sont déclinables en 4 modèles qui se diffèrent de par la forme et les dimensions de l’encoche à l’intérieur de la pochette porte document personnalisée. Concernant le dos, il est possible de choisir entre deux options : 0,5 cm ou 1 cm.

En plus de la personnalisation avec votre logo ou votre image d’entreprise, vous pourrez embellir votre impression pochette à rabat A4 avec un pelliculage mat, brillant ou soft touch ou bien avec une des 4 finitions disponibles : vernis 3D, vernis sélectif, laminage or ou argent.

Place au business avec notre impression pochette porte document personnalisée

Profitez de l'offre de chemises à rabats et faites des économies en imprimant vos fournitures de bureau avec Pixartprinting. Vous aurez la possibilité de recevoir en 48 heures tout le matériel chez vous. Impression professionnelle de qualité, au meilleur prix du net, Pixartprinting vous propose le service d'impression pour toutes vos exigences de communication.

D’autres produits pour votre activité professionnelle

Après avoir commandé vos chemise A4, profitez des offres incroyables en termes de prix. Découvrez en particulier nos nombreux outils de communication tels que les cartes de visite, les flyers ou les dépliants.

Faites un devis
Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment l'utiliser ?
Il suffit de l'insérer dans le champ "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez le code promo" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables uniquement après la connexion à votre espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le code promo est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
Visualiser les prix
Livraison indicative
Copies
0,00
0,00
Custom Quote Icon
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin parmi les options disponibles, contactez-nous pour qu‘un de nos Conseillers vous propose un devis selon la configuration et le nombre de tirages souhaités.
Options supplémentaires
€ 5.00
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants : 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Conversion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs (€ 5.00), vous bénéficiez en plus :

- Vérification de la résolution du fichier (d'au moins 70 dpi)
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance entre les éléments graphiques et le bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues : dimensions du dos et du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
Freereprint vous protège dans le cas où vous ou votre client ayez commis une erreur de création du document et vous permet permet d'obtenir une réimpression dans de brefs délais et sans frais additionnels. 

- Il assure tes impressions des fautes de réalisation sur tes fichiers ou sur ceux de ton client; si le travail ne te convainc pas nous réimprimerons sans autres dépenses.
- Tu pourras nous envoyer un nouveau fichier corrigé pour effectuer une réimpression avec les mêmes caractéristiques du travail déjà reçu.
- Freereprint doit etre sélectionné au moment du devis. L'assurance est valide pour une seule réimpression du même travail.
- Tu pourras activer la réimpression de la marchandise assurée directement sur ton espace perso. Tu as temps jusqu'à elle18.00 du troisième jour ouvrable de la réception de la marchandise pour la demander.

Vous voulez jouer la sécurité ?

Vérification fichier par un opérateur
€ 5.00
Nos graphistes vérifieront que votre fichier est formaté et correctement configuré, vous assurant ainsi un excellent rendu d‘impression.
Devis actualisé

Les avis sur Chemises à rabats sont vérifiés par reevoo
Avis vérifiés de Chemises à rabats

sur 10

1 014 avis

Prix
Qualité
Rapport qualité – prix
Évaluation générale
Notes de 8.6 sur 10 d'après 1014 avis
Avis provenant de :
Triez par:
sur 10

EDDY

BE BE responsable administratif PME
+
Professionnalisme, respect des délais, assistance si besoin très efficace.
Très franchement, je n'en trouve pas. Peut-être faire un effort sur le prix mais je pense que le rapport qualité-prix est bon.
Achat confirmé le 14 mars 2019
Publié le: 15 mars 2019
sur 10

Acheteur confirmé anonyme

Bruxelles BE Agence de communication
+
Qualité du Softtouch
Praticité du folder
Qualité d'impression est différente sur les 2 tirages et les couleurs ne sont pas les mêmes
Achat confirmé le 10 octobre 2018
Publié le: 19 octobre 2018
sur 10

VITAFLO

BE BE
+
Aucun commentaire n'a été fait
Service client et feedback sur les fichiers très mauvais.
Achat confirmé le 02 octobre 2018
Publié le: 12 octobre 2018
Nous chargeons les produits dans le panier
Traitement

Bonjour ! Des produits ont précédemment été enregistrés dans votre panier : que souhaitez-vous faire ?

Produits chargés avec succès ! Les dates de livraison ont été actualisées Aller au panier