You are on the .be domain. We recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language and browsing needs.
ENGLISH(EU)
CLOSE

Imprimez vos tapis personnalisés pour accueillir vos clients et employés

Rendez votre stand attrayant ou votre bureau accueillant, vos clients et employés doivent se sentir à l'aise dès le premier pas. Vous pouvez les accueillir de la meilleure façon grâce au tapis d'entrée personnalisé avec votre logo, votre message ou le visuel que vous préférez.

Avec les tapis personnalisés, la propreté et la sécurité sont garanties

Les tapis personnalisés sont dotés d'un rebord en caoutchouc nitrile 100%, spécialement conçu pour assurer la stabilité des passants. Le dos du tapis d'entrée personnalisé est réalisé avec le même caoutchouc, permettant ainsi au tapis d'entreprise de ne pas bouger du sol. Le tissu dont est composé le produit, adapté pour brosser les chaussures et recueillir la saleté, résiste aux sollicitations continues des passants : grâce aux tapis d'entreprise, votre intérieur sera toujours propre.

Choisissez les tapis d'entreprise parfaits pour toutes les occasions

Vous pouvez utiliser les tapis personnalisés avec votre logo ou message n'importe où en intérieur : des bureaux aux stands de salon, vous capturerez toujours l’attention avec vos tapis spécialement préparés pour l’occasion.

Décorez votre intérieur avec goût avec les tapis personnalisés et bien d'autres produits encore

Après avoir accueilli à l'entrée vos clients et employés, vous pouvez vous concentrer sur l'agencement de votre intérieur : notre décoration d'intérieur met à votre disposition de nombreux articles pour embellir votre bureau et votre stand. Si vous voulez aussi donner d'originalité à vos pièces, optez pour nos sièges en carton.

Pourquoi choisir la qualité de Pixartprinting ?

95 % de nos clients (600 000 par an) commanderaient encore au moins une fois sur notre site : c'est Revoo qui le dit, le système indépendant de récolte des avis sur nos produits. Tout au long du passage de commande, vous bénéficiez de l'assistance dont vous avez besoin : notre service client multilingue, disponible en semaine de 8h00 à 22h00 et le samedi de 9h00 à 18h00, vous suivra pas à pas.

Faites un devis
Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment l'utiliser ?
Il suffit de l'insérer dans le champ "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez le code promo" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables uniquement après la connexion à votre espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le code promo est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
Visualiser les prix
Livraison indicative
Copies
0,00
0,00
Custom Quote Icon
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin parmi les options disponibles, contactez-nous pour qu‘un de nos Conseillers vous propose un devis selon la configuration et le nombre de tirages souhaités.
Options supplémentaires
€ 5.00
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants : 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Conversion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs (€ 5.00), vous bénéficiez en plus :

- Vérification de la résolution du fichier (d'au moins 70 dpi)
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance entre les éléments graphiques et le bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues : dimensions du dos et du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
Freereprint vous protège dans le cas où vous ou votre client ayez commis une erreur de création du document et vous permet permet d'obtenir une réimpression dans de brefs délais et sans frais additionnels. 

- Il assure tes impressions des fautes de réalisation sur tes fichiers ou sur ceux de ton client; si le travail ne te convainc pas nous réimprimerons sans autres dépenses.
- Tu pourras nous envoyer un nouveau fichier corrigé pour effectuer une réimpression avec les mêmes caractéristiques du travail déjà reçu.
- Freereprint doit etre sélectionné au moment du devis. L'assurance est valide pour une seule réimpression du même travail.
- Tu pourras activer la réimpression de la marchandise assurée directement sur ton espace perso. Tu as temps jusqu'à elle18.00 du troisième jour ouvrable de la réception de la marchandise pour la demander.

Vous voulez jouer la sécurité ?

Vérification fichier par un opérateur
€ 5.00
Nos graphistes vérifieront que votre fichier est formaté et correctement configuré, vous assurant ainsi un excellent rendu d‘impression.
Devis actualisé
Nous chargeons les produits dans le panier
Traitement

Bonjour ! Des produits ont précédemment été enregistrés dans votre panier : que souhaitez-vous faire ?

Produits chargés avec succès ! Les dates de livraison ont été actualisées Aller au panier