Marque-pages

Marque-pages 5 x 21 cm entièrement personnalisables, disponibles en différents types de papier de hauts grammages. Parfaits comme gadgets à offrir aux clients avec des livres ou d'autres achats.

  • Ce produit est certifié FSC®

Marque pages : Petit format, grande efficacité

Vous cherchez un produit pratique et léger dont vos clients se souviendront ? Les marque-pages Pixartprinting sont exactement ce qu'il vous faut, à la fois comme cadeau promotionnel et comme bonus.

Imprimez les marque-pages qui vous conviennent le mieux

Grâce aux nombreuses options de personnalisation, Pixartprinting vous permet de créer les marque-pages parfaits pour promouvoir votre entreprise. Il existe les options suivantes :

  • Format : 5 x 21 cm.
  • Orientation : verticale (portrait).
  • Papier : vous pouvez choisir le matériau le plus approprié pour représenter votre marque-page. Si vous voulez des marque-pages résistants dans le temps, choisissez le papier classic demimatt couché mat ou le papier classic gloss couché brillant.
    En revanche, pour imprimer des marque pages luxueux, optez pour les papiers Rembrandt (non couché texturé) et Turner (non couché effet "peau d'orange"). Vous pourrez néanmoins choisir parmi quatre autres types de papiers : Extraprint (non couché blanc, lisse et mat), Underwood (Woodstock betulla), Ice White (non couché blanc, brillant, aspect "toile") et papier recyclé.
  • Grammage : 300 g.
  • Informations sur l'impression : Vous pouvez choisir si vous souhaitez imprimer uniquement le recto ou le recto et le verso. Les deux côtés peuvent être identiques ou différents, selon votre préférence.

Zones d'application

Les marque-pages peuvent également être utilisés comme cartes de visite : vous pouvez surprendre vos clients en leur donnant vos coordonnées de manière innovante. Avoir les marque-pages à portée de main près de la caisse enregistreuse de votre magasin ou lors de salons professionnels est un moyen pratique de laisser vos coordonnées à chacun des acheteurs. En outre, vous pouvez les utiliser comme moyen de promouvoir votre marque et de rester facilement dans l'esprit de vos clients.