Pixartprinting Blog
  • Pour votre activité
  • Printstories
  • Tutoriels
  • Trouvez l'inspiration
  • Les nouveautés
  • Rédaction
  • Nous découvrir
Placeholder

Diego Fontana
Diego Fontana

Copywriter, lärare och författare. Tio år som copywriter i de multinationella reklamföretagen Lowe Pirella och Saatchi & Saatchi. Samarbetspartner och producent till tv-kanalerna Rai och Sky. Lärare på IED, IULM och IFOA. Författare till bl.a. böckerna #DigitalCopywriter and Screen (FrancoAngeli) och L'atlante delle parole (Ediciclo).

Suivez Diego Fontana sur:

  • social['linkedIn']
Emoji : comment les utiliser utilement dans la communication ?
  • Pour votre activité

Emoji : comment les utiliser utilement dans la communication ?

Les emoji sont utilisés dans les campagnes de communication, les conversations d'entreprise, les contenus numériques et bien d'autres occasions. Comment les utiliser pour créer de l'interaction et de l'engagement ?
Diego Fontana

Diego Fontana

Publié le 5/30/2024

Titre, accroche, récompense, revendication. Soyons clairs ?
  • Pour votre activité

Titre, accroche, récompense, revendication. Soyons clairs ?

Headline, tagline, payoff, claim : nous expliquons le rôle des textes courts dans la communication professionnelle et leurs différences.
Diego Fontana

Diego Fontana

Publié le 5/29/2024

Placeholder

Un monde de possibilités

  • Impression en ligne
  • Cartes de visite
  • Flyers et tracts
  • Étiquettes autocollantes
  • Autocollants
  • Packaging
  • Boîtes personnalisées
  • Sacs personnalisés
  • Revues, livres, catalogues
  • Impression sur toile
  • Goodies personnalisés
  • Calendriers et agendas
  • Rédaction
  • Nous découvrir
  • blog@pixartprinting.com
  • Facebook Facebook
  • Instagram Instagram
  • Linkedin Linkedin

© 1994-2025 Pixartprinting S.p.A. unique actionnaire

  • Politique de Confidentialité