Pixartprinting souhaite vous envoyer des mises à jour sur les promotions et les nouveautés.
You are on the .be domain. We recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language and browsing needs.
ENGLISH(EU)
CLOSE
Faites un devis
0
Configurez le produit et obtenez votre devis

Pour commencer, veuillez configurer votre produit !

Tous les produits Pixartprinting sont réalisés sur mesure et le devis est calculé selon certains aspects tels que le poids, les dimensions ou le matériau.

Vous recevrez une estimation précise après avoir terminé la phase de configuration.

Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
0
Sélectionnez le prix et la date de livraison

Nous vous proposons différents prix et dates de livraison afin de donner priorité à votre commande selon vos exigences.

Les commandes sont envoyées par transporteur et livrées en toute fiabilité. Toutes nos dates de livraison sont indicatives et 99 % des commandes arrivent avant la date estimée. Si vous avez besoin d‘aide pour effectuer votre commande, contactez-nous ici : Contact

Visualiser les prix
HT TTC
Livraison indicative
D‘autres dates
icon Copies
0,00
0,00
Les dates de livraison sont valables pour la plupart des pays UE ; attention, certains pays UE et hors UE peuvent être desservis en deux ou plusieurs jours ouvrables.
Insérez le code postal pour visualiser les dates de livraison en fonction des niveaux de service de nos transporteurs.
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment l'utiliser ?
Il suffit de l'insérer dans le champ "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez le code promo" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables uniquement après la connexion à votre espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le code promo est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
CRÉEZ VOTRE FICHIER
Votre fichier est incomplet. Pour continuer, téléchargez un élément également sur le verso de votre fichier.
professional
Téléchargez votre fichier
Après l‘achat, téléchargez votre visuel depuis la section Envoi Fichiers
designer
Créez votre fichier
Vous voulez créer votre fichier en temps réel ? Ouvrez Designer !
design care
Achetez un service graphique
Vous avez besoin d‘aide•? Nos graphistes peuvent vous aider à créer ou à modifier vos fichiers.
Modification
Si vous avez déjà un fichier, nous nous occupons d'effectuer les petites modifications dont vous avez besoin (dimensions, orientation, contenus) ou bien, si vous avez la photo de votre support, nous créons à votre place le fichier d’impression.
Prise en charge dans les 24 heures
3 révisions avec notre graphiste en charge de votre projet
Création
Nous créons votre support de communication à partir de zéro en suivant vos indications.
Prise en charge dans les 24 heures
Conception de deux propositions différentes
3 révisions avec le graphiste en charge de votre projet
Options supplémentaires
0
Choisissez les services supplémentaires

Pour vous garantir le meilleur résultat possible, essayez notre service de vérification fichier à seulement € 5.00 supplémentaires.

En sélectionnant cette option, nos graphistes vérifieront que votre fichier est formaté et correctement configuré, vous assurant ainsi un excellent rendu d‘impression.

+ € 5.00
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants : 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Conversion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs (€ 5.00), vous bénéficiez en plus :

- Vérification de la résolution du fichier (d'au moins 70 dpi)
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance entre les éléments graphiques et le bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues : dimensions du dos et du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
+
Freereprint vous protège dans le cas où vous ou votre client ayez commis une erreur de création du document et vous permet permet d'obtenir une réimpression dans de brefs délais et sans frais additionnels. 

- Il assure tes impressions des fautes de réalisation sur tes fichiers ou sur ceux de ton client; si le travail ne te convainc pas nous réimprimerons sans autres dépenses.
- Tu pourras nous envoyer un nouveau fichier corrigé pour effectuer une réimpression avec les mêmes caractéristiques du travail déjà reçu.
- Freereprint doit etre sélectionné au moment du devis. L'assurance est valide pour une seule réimpression du même travail.
- Tu pourras activer la réimpression de la marchandise assurée directement sur ton espace perso. Tu as temps jusqu'à elle18.00 du troisième jour ouvrable de la réception de la marchandise pour la demander.
Custom Quote Icon
Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin parmi les options disponibles, contactez-nous pour qu‘un de nos Conseillers vous propose un devis selon la configuration et le nombre de tirages souhaités.
Prix H.T.
Vérification fichier par un opérateur
Freereprint
TVA
Services graphiques
TVA
Total

Vous voulez jouer la sécurité ?

Vérification fichier par un opérateur
€ 5.00
Nos graphistes vérifieront que votre fichier est formaté et correctement configuré, vous assurant ainsi un excellent rendu d‘impression.
Devis actualisé

Guide de mise à distance file d’attente : respectez la distance de sécurité

La réussite de la lutte contre le coronavirus, comme l’explique le Ministère de la Santé, repose sur la maîtrise de la propagation de la contagion et sur la diminution du nombre de cas où elle peut se produire. En effet, maintenir une distance de sécurité dans les endroits très fréquentés est devenu un défi difficile à relever. Il est donc important de se protéger contre la contamination due à une transmission par les gouttelettes ou les postillons particulièrement aux guichets d’accueil, aux caisses des commerces ou encore lorsqu’il est impossible de respecter la distance avec le poste de travail voisin. C’est pourquoi, Pixartprinting a créé un guide de mise à distance file d’attente pour aider ceux qui doivent se tenir à distance de sécurité dans des espaces tels que les supermarchés et les zones de production.

Optez pour les présentoirs de mise à distance et affichez vos messages

Vous êtes à la recherche d’un produit utile et efficace dans le but de renforcer la distance de sécurité dans vos espaces commerciaux et de production ? Nous vous recommandons le guide de mise à distance file d’attente pour guider vos collaborateurs et clients dans vos espaces. Il s’agit d’un présentoir imprimé avec des instructions rappelant le maintien d’une distance de sécurité, auxquelles les gens peuvent se conformer pour adopter un comportement préventif correct. Placé près des caisses de sorties d’un magasin ou encore près des postes de travail dans votre entreprise afin d’indiquer la distance minimale de sécurité à vos collaborateurs et clients, ce présentoir léger et résistant représentera une solution efficace pour la prévention et la lutte contre le Coronavirus.

Commandez en quelques clics votre produit et sélectionnez les options qui vous conviennent :

  • Modèles  : faites le choix des modèles qui vous correspondent parmi ceux disponibles par défaut. Imprimé en haute définition sur une surface de (35 x 65 x 30,4 cm), votre support marquera à coup sûr les esprits.
  • Quantité  : veuillez préciser le nombre d’exemplaires que vous souhaitez commander et gardez à l’esprit que si vous commander plus de présentoirs, vous bénéficierez d’un prix plus bas.

En passant votre commande, le produit vous sera livré directement à votre bureau ou à votre domicile, par le biais d’une livraison ponctuelle et rapide. Notez que nos services d’assistance seront à votre disposition en cas de doute ou de demande particulière.

Nous chargeons les produits dans le panier
Traitement

Bonjour ! Des produits ont précédemment été enregistrés dans votre panier : que souhaitez-vous faire ?

Produits chargés avec succès ! Les dates de livraison ont été actualisées Aller au panier