Pixartprinting souhaite vous envoyer des mises à jour sur les promotions et les nouveautés.
You are on the .be domain. We recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language and browsing needs.
ENGLISH(EU)
CLOSE
1 Roll-up economy
Roll-up compact soutenu par une tige refermable à l’intérieur de la base.  Idéal pour agencer votr...
1 Roll-up economy
Roll-up compact soutenu par une tige refermable à l’intérieur de la base.  Idéal pour agencer votre stand et optimiser les espaces.

Frais d'expédition inclus

EN SAVOIR PLUS
AFFICHER MOINS
Faites un devis
0
Configurez le produit et obtenez votre devis

Pour commencer, veuillez configurer votre produit !

Tous les produits Pixartprinting sont réalisés sur mesure et le devis est calculé selon certains aspects tels que le poids, les dimensions ou le matériau.

Vous recevrez une estimation précise après avoir terminé la phase de configuration.

Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
0
Sélectionnez le prix et la date de livraison

Nous vous proposons différents prix et dates de livraison afin de donner priorité à votre commande selon vos exigences.

Les commandes sont envoyées par transporteur et livrées en toute fiabilité. Toutes nos dates de livraison sont indicatives et 99 % des commandes arrivent avant la date estimée. Si vous avez besoin d‘aide pour effectuer votre commande, contactez-nous ici : Contact

Visualiser les prix
HT TTC
Livraison indicative
D‘autres dates
icon Copies
0,00
0,00
Les dates de livraison sont valables pour la plupart des pays UE ; attention, certains pays UE et hors UE peuvent être desservis en deux ou plusieurs jours ouvrables.
Insérez le code postal pour visualiser les dates de livraison en fonction des niveaux de service de nos transporteurs.
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment l'utiliser ?
Il suffit de l'insérer dans le champ "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez le code promo" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables uniquement après la connexion à votre espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le code promo est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
CRÉEZ VOTRE FICHIER
Votre fichier est incomplet. Pour continuer, téléchargez un élément également sur le verso de votre fichier.
professional
Téléchargez votre fichier
Après l‘achat, téléchargez votre visuel depuis la section Envoi Fichiers
designer
Créez votre fichier
Vous voulez créer votre fichier en temps réel ? Ouvrez Designer !
design care
Achetez un service graphique
Vous avez besoin d‘aide•? Nos graphistes peuvent vous aider à créer ou à modifier vos fichiers.
Modification
Si vous avez déjà un fichier, nous nous occupons d'effectuer les petites modifications dont vous avez besoin (dimensions, orientation, contenus) ou bien, si vous avez la photo de votre support, nous créons à votre place le fichier d’impression.
Prise en charge dans les 24 heures
3 révisions avec notre graphiste en charge de votre projet
Création
Nous créons votre support de communication à partir de zéro en suivant vos indications.
Prise en charge dans les 24 heures
Conception de deux propositions différentes
3 révisions avec le graphiste en charge de votre projet
Options supplémentaires
0
Choisissez les services supplémentaires

Pour vous garantir le meilleur résultat possible, essayez notre service de vérification fichier à seulement € 5.00 supplémentaires.

En sélectionnant cette option, nos graphistes vérifieront que votre fichier est formaté et correctement configuré, vous assurant ainsi un excellent rendu d‘impression.

+ € 5.00
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants : 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Conversion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs (€ 5.00), vous bénéficiez en plus :

- Vérification de la résolution du fichier (d'au moins 70 dpi)
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance entre les éléments graphiques et le bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues : dimensions du dos et du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
+
Freereprint vous protège dans le cas où vous ou votre client ayez commis une erreur de création du document et vous permet permet d'obtenir une réimpression dans de brefs délais et sans frais additionnels. 

- Il assure tes impressions des fautes de réalisation sur tes fichiers ou sur ceux de ton client; si le travail ne te convainc pas nous réimprimerons sans autres dépenses.
- Tu pourras nous envoyer un nouveau fichier corrigé pour effectuer une réimpression avec les mêmes caractéristiques du travail déjà reçu.
- Freereprint doit etre sélectionné au moment du devis. L'assurance est valide pour une seule réimpression du même travail.
- Tu pourras activer la réimpression de la marchandise assurée directement sur ton espace perso. Tu as temps jusqu'à elle18.00 du troisième jour ouvrable de la réception de la marchandise pour la demander.
Custom Quote Icon
Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin parmi les options disponibles, contactez-nous pour qu‘un de nos Conseillers vous propose un devis selon la configuration et le nombre de tirages souhaités.
Prix H.T.
Vérification fichier par un opérateur
Freereprint
TVA
Services graphiques
TVA
Total

Vous voulez jouer la sécurité ?

Vérification fichier par un opérateur
€ 5.00
Nos graphistes vérifieront que votre fichier est formaté et correctement configuré, vous assurant ainsi un excellent rendu d‘impression.
Devis actualisé

Gagnez du temps pour votre Roll Up Cube

Pour commander rapidement un produit innovant pour vos espaces, Pixartprinting vous a réservé un présentoir Roll up déjà configuré.

Grâce à notre produit déjà configuré, vous pourrez profiter encore plus de la praticité du Roll Up Cube et obtenir un tissu de 85 x 200 cm, imprimé uniquement sur le recto. Le matériau de la bâche (Ecoflat 398 g/m²), semi-rigide avec surface lisse et dos gris, est parfait pour ce produit.

Domaines d'utilisation

Roll Up Cube est particulièrement adapté pour les événements, les salons, les expositions, les inaugurations et les magasins. Vos clients apprécieront son look sophistiqué, et vous, vous pourrez profiter de sa praticité. Une fois terminé le salon, vous pouvez refermer le présentoir à l'intérieur de la base : vous pourrez donc stocker plusieurs Roll Up Cube dans un espace réduit.

À quels produits associer votre Roll Up Cube ?

Pixartprinting met à votre disposition tous les produits nécessaires pour vos événements, en partant de la décoration d'intérieur. Si le Roll Up Cube vous a été utile, découvrez les autres présentoirs roll up disponibles et, en général les présentoirs.

Nous chargeons les produits dans le panier
Traitement

Bonjour ! Des produits ont précédemment été enregistrés dans votre panier : que souhaitez-vous faire ?

Produits chargés avec succès ! Les dates de livraison ont été actualisées Aller au panier